Accueil | Presse | Morgan’IT accélère son développement

Morgan’IT accélère son développement

Morgan’IT, expert en système d’Information et développeur de solutions, confirme son positionnement stratégique autour de l’univers de la confiance numérique.

Morgan’IT a porté le numérique au cœur de son activité pour suivre l’évolution des usages et répondre à une demande forte de ses clients TPEs, PMEs et grands groupes internationaux. Morgan’IT, qui cultive son cœur de métier, a gagné progressivement la confiance durable de ses clients grâce à son haut niveau d'expertise et à son sens du service. Morgan’IT mise également sur son savoir-faire en matière de développement de solutions web, mobile, logiciel et objets connectés pour accélérer sa croissance et s’imposer comme leader sur son marché. Profitant de ses nouveaux partenariats, Morgan’IT a aussi enrichit l’éventail de ses solutions avec notamment l’E-éducation et la santé numérique. Le recentrage de son activité a accéléré et développé la croissance de Morgan’IT qui aujourd’hui recrute de nouveaux collaborateurs.

« En concentrant aujourd’hui nos ressources sur la confiance numérique et nos services liés aux Systèmes d’Information, nous répondons aux attentes de nos clients » déclare Marie-Noël CONVERT

presse

Morgan’IT accélère son développement